

Comme chaque année à cette saison, le LNE-SYRTE annonce qu’il assurera le passage à l’heure d’hiver du temps légal en France, le dimanche 31 octobre 2021, en ajoutant, pour la métropole, 1 h au Temps Universel Coordonné (UTC) : passage à l’heure UTC+1.
Individus, populations, environnement, la santé est un des enjeux forts des sociétés contemporaines. C’est un domaine où les besoins en métrologie vont croissants, tels qu’en témoignent de nombreux travaux conduits par les laboratoires du Réseau national de métrologie française (RNMF).
Comme chaque année à cette saison, le LNE-SYRTE assurera le passage à l’heure d’été du temps légal en France, en ajoutant, pour les départements métropolitains, deux heures au Temps Universel Coordonné : passage à UTC+2.